The Simpsons (OgameTeam) Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

The Simpsons 
Dans ce forum, il faut écrire en langage correct !!! C'est le forum de l'alliance The Simpsons de l'univers 62 d'Ogame. Nous perlons de tous ce qui concerne l'alliance : recrutement, guerre,...
Mais aussi nous parlons d'otres choses...
candidature Chef WIGGUM (ex CDZ)

Répondre au sujet    The Simpsons (OgameTeam) Index du Forum » The Simpsons » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
candidature Chef WIGGUM (ex CDZ)
Auteur Message
Chef WIGGUM
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

Message candidature Chef WIGGUM (ex CDZ) Répondre en citant
Bonjour à toutes et tous

Suite à la demande de TiPier, je pose ma candidature sur le forum

Je vais me présenter
Ingame je suis CDZ (diminutif de Chevaliers Du Zodiaque, manga dont je suis fada)
Actuellement j'ai 1.787 points ce que me positionne à la 6.292 ème place dans cette univers
Niveau jeu je suis plutôt minier, mais j'ai déjà une petite flotte histoire de piquer les ressources aux joueurs proches de moi (pour monter plus vite)
J'ai actuellement 2 planètes en G5

Expériences Ogame
Cela fait environ deux ans que je joue à Ogame dans l'univers 46 (même pseudo, alliance Shino_E, wing de la Shinobido) ou je suis classé 305° (toujours en mode minier agressif)
Je suis hyper actif niveau Forum du moment que d'autre suivent aussi, car le monologue sur un forum c'est pas super super.

IRL, je me prénomme Marc, 32 ans, Policier, je vis dans le pas de calais (Avion ville voisine de Lens) je travaille à coté de Lille 59.
Hobbies: mangas dessins animés, lecture cinéma, jeux de société, net, et généalogie..

Je pense avoir fait le tour de la présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais.
Mer 25 Fév - 11:09 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Fév - 11:09 (2009)
TiPier
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message candidature Chef WIGGUM (ex CDZ) Répondre en citant
OK

Pour toute question sur Ogame, l"alliance ou le forum, merci de me contacter je répondrai a tout ou presque. Very Happy
Jeu 12 Mar - 07:26 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message candidature Chef WIGGUM (ex CDZ)

Aujourd’hui à 15:42 (2018)
Répondre au sujet    The Simpsons (OgameTeam) Index du Forum » The Simpsons » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation