The Simpsons (OgameTeam) Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

The Simpsons 
Dans ce forum, il faut écrire en langage correct !!! C'est le forum de l'alliance The Simpsons de l'univers 62 d'Ogame. Nous perlons de tous ce qui concerne l'alliance : recrutement, guerre,...
Mais aussi nous parlons d'otres choses...
Modérateur

Répondre au sujet    The Simpsons (OgameTeam) Index du Forum » The Simpsons - Détente » Buvette Sujet précédent
Sujet suivant
Modérateur
Auteur Message
TiPier
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Modérateur Répondre en citant
Bonjour,
Je cherche des modérateurs pour ce forum, si vous voulez en être un, poster ci-dessous et mettez vos arguments.
Il y aura surement plusieurs modérateurs.

Pour toute question sur Ogame, l"alliance ou le forum, merci de me contacter je répondrai a tout ou presque. Very Happy
Lun 26 Jan - 07:28 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 26 Jan - 07:28 (2009)
Wiggun
Modérateur

Masculin

Bonjour à tous,

je suis actuellement etudiant dans une ptite ville Anglaise ... avec mes 9h de cours par semaine, je peux trouver du temps pour ce forum.

Un autre point positive, est que je suis nouveau avec ce compte, mais auparavant, j'avais atteins plus de 250.000 points, donc je pense connaitre pas mal le jeux.

Un derniers point qui irait à l'encontre de moi, c'est que je n'ai jamais été modérateur, donc me faudra de l'aide pour comprendre un peu comment marche ce forum en tant que modérateur.

A bientot.

PS : je suis Kijijimen dans le jeux aussi (3e de l'alliance pour le moment avec 443points).
Lun 26 Jan - 13:35 (2009)
TiPier
Administrateur

Ok je prend en compte ce que tu as dit. Moi non plus je n'ai jamais géré de forum donc je fait ce que je peux !!! Etre modérateur consiste à regarder si des personnes de ce forum respectent les règles, ils gèrent les sujets.

Pour toute question sur Ogame, l"alliance ou le forum, merci de me contacter je répondrai a tout ou presque. Very Happy
Lun 26 Jan - 17:22 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Wiggun
Modérateur

Masculin

Oki dac ! Donc pour moi c'est ok. Mais juste ... ta décision sera prise quand ???
Lun 26 Jan - 18:36 (2009)
TiPier
Administrateur

Euh maintenant vu que pas beaucoup de monde poste je te met modérateur de tout le forum si d'autres personnes veulent modérer je partagerait le forum entre vous, pour l'instant tu pourra tout modérer comme tu le veut tellement...

Lun 26 Jan - 20:04 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
TiPier
Administrateur

Voici pour les modérateurs comment faire pour administrer l'alliance (flèche verte) et pour modérer un forum (flèche bleue), il suffit de cliquer sur les liens pour administrer ou modérer. Pour modérer il faut obligatoirement être dans une rubrique (Jeux par exemple) ici c'est règlement. Mais pour administrer vous pouvez être a n'importe quel endroit, je sais c'est un peu confus mais bon !!! Very Happy Mort de Rire  

PS: Cliquer sur l'image pour la voir en grand.

Mar 27 Jan - 16:51 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
TiPier
Administrateur

Il y a une autre personne qui a voulu être modérateur c'est Lord Glup donc il y est ! Si d'autres personnes veulent être modérateur il n'y a que a demander je partagerai les droits.

Mer 28 Jan - 15:25 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Chef WIGGUM
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

Tipier, pour les modo, il faut que tu leur donne des droits spéciaux sur le forum, à savoir que dans ton panneau de configuration, sur les rubriques les mmodos doivent pouvoir déplacer les sujets, suprimer des posts en créer, etc...
Dim 1 Mar - 08:48 (2009)
TiPier
Administrateur

oui

Jeu 12 Mar - 07:27 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
POMPOM
Membre

mdr ils sont passé ou tous Mort de Rire
Mar 5 Mai - 06:49 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Modérateur

Aujourd’hui à 16:34 (2018)
Répondre au sujet    The Simpsons (OgameTeam) Index du Forum » The Simpsons - Détente » Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation